Presse : Broderie Créative n°36

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier


Vous trouverez 3 de mes modèles dans ce Broderie créative n°36 de Mains&Merveilles (décembre 2010 / Janvier 2011 ), ayant pour thème: Brodez l'hiver !

 

broderiecreative36 011

 

Un spécial Couture créative, Point de croix et Broderie Traditionnelle, où nous sommes 6 créatrices représentées pour un hiver différent des unes et des autres :0))

 

broderiecreative36 012

 

J'avais pour mission : la montagne et tout ce qui s'y prête ... moi la super skieuse des mers ! qui ne suis jamais allée à la montagne l'hiver c'est donc comme toujours mon oeil enfantin qui a du transpirer sur la toile pour en faire sortir la batterie montagnarde qui est en moi ... :0))

 

broderiecreative36 008
Tantôt Coeur de bienvenue au chalet

 

plateauisahvr

Tantôt plateau pour servir un bon chocolat chaud ...

 

broderiecreative36-004.JPG

 

Bon ben l'autre plateau c'est pour du thé .... quelqu'un veut un gâteau ????

 

Voilà de quoi vous occuper un peu :0)) je suis sure que vous commenciez à vous ennuyer là ? :0))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonsoir ,je découvre votre blog superbe, et je tombe sur cet article pouvez vouss me donnée les réf de ce livre les modéles me plaise beaucoup ,merci par avance , sylvie de blanc-lin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes modèles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour l'info. Pour une fille de la mer vos grilles montagne sont quand même bien jolies ! J'ai déjà eu le plaisir de broder une grille créée par vous pour la boutique Rêves divers sur le<br /> Queyras et j'ai beaucoup aimé.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> <br /> <br /> Nous sommes déjà 30 inscrits !<br /> <br /> <br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> géliale merci je vais vite l'acheté des que je le voie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre