M&M n° 88 "A la Montagne" dans vos kiosques à journaux

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

Les premiers froids arrivent et même chez votre marchand de journaux :0))

mm88montagne

Voici un spécial n° 88 sur le thème de la montagne ...

Vous y retrouverez 2 de mes modèles: pour commencer celui de la couverture en haut (le chalet est celui des Elfes, mais ça vous l'avez surement reconnu aussi :0)), puis vers la fin une boite à cerfs :0)) qui fut la toute première en collaboration avec Bernie de chez "ça cartonne avec Bernie" .... depuis ,allez je l'annonce, nous avons un livre sur le feu , le fameux qui sortira début 2012 (une tuerie ce livre)avec aussi Nathalie Trois, merci à Bernie d'ailleurs de nous faire voir la broderie autrement qu'en cadre ...
Bon allez ce n'est pas le tout on papote là mais j'ai des nouveautés à préparer à mettre en ligne ..... du moins à éditer avant en fiches :0))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour l'info , je vais l'acheter rapidement .Il me semble super !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année .<br />
Répondre
J
<br /> Très joli modèle! Merci pour l'info. Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Isa pour l'info. Et pour ces grilles que tu nous offres. Je file cet après midi chez le marchand de journaux en espérant qu'il l'ait reçu. Bonne journée. Amitiés brodées<br />
Répondre
M
<br /> j'ai cherché hier et j'ai pas trouvé !! snifff !! je vais à Saintes ce matin je vais aller voir à la maison de la presse !<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> tues unvrai pere Noel pour nous!!! vivement les revelations<br />
Répondre