LalaDoll au Printemps

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: KOK 02 / " LalaDoll au Printemps " / disponible en fiche

kok02laladollauprintempsisahv
91 x 82 points soit 15 cm x 14 cm (toile à 6 pts au cm)

Je prends juste de l'avance sur le printemps ... mais la collection des LalaDoll doit s'agrandir alors comme elles sont revenues de vacances toutes brodées, il faut bien commencer par le début des saisons ...
J'ai juste un peu galéré à les dessiner au début , puis j'ai compris la forme simplifiée de ces poupées japonaises ... je vous montrerai d'ailleurs mes ébauches dessins par la suite pour vous prouver que c'est simple d'en dessiner vous aussi ... après c'est comme tout, il faut les habiller, les coiffer aussi en respectant certains traits qui font de ses poupées des Kokeshis ....
Là c'est la tête que fait Lola losqu'elle est "fassée" :0)) du moins quand elle boude , faudra que je vous montre ça aussi :0))
Demain peut être l'été en grille histoire de se réchauffer un peu .... faut que je trouve le temps d'éditer tout ça .... en pensant aussi à mon repas de réveillon à composer ....

ps: les 4 saisons sont de la même taille en points, me suis arrangée à les dessiner dans le même gabarit de façon à avoir 4 modèles de même taille (suis sympa hein ?! :0))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai pas fini mais j'ai fait entrée trop tôt :<br /> <br /> <br /> J'ai une petite question : à quoi correspond le S qui se trouve à côté de chacune des kokeshis ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Domino<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> Ce petit mot pour te dire que je viens de terminer ma Laladoll Printemps. Je me suis régalée !!!<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais commencer l'été cette semaine.<br /> <br /> <br /> Je voulais également te dire encore un grand merci pour tes jolis modèles et pour ta gentillesse <br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne création<br /> <br /> <br /> Domino<br />
Répondre
K
<br /> une tres belle kokeshi doll !<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis sous le charme de ces 4 grilles aux 4 saisons. A quel prix les vendez-vous ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
A
<br /> les 4 saisons avec la japonnaise et l'écriture sont vraiment très beau<br /> <br /> <br /> bravo pour ces réalisations<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre