La Famille Pingouin

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: BBL 10 / " La Famille Pingouin " / disponible en fiche

bbl10lafamillepingouinisahvblog

Par ces longues périodes rigoureuses de froid qui durent depuis des mois (bon là, comme par hasard, il fait soleil ! c'est impressionnant comment je sors mes modèles en décalage ... ), voici donc la Famille Pingouin, une famille très unie comme on en aimerait tous et toutes , habillée chaudement pour tout affronter ....... et quand Lola sera Grande et qu'elle saura lire elle pourra voir le petit message brodé que je lui ai laissé :0))
ça donne envie de faire des câlins tout ça ! Allez! câlins général pour tout le monde :0))

ps: La toile est une toile de Chez
Jardin secret, "mouchetée" (toile de vieille :0)) en bleus divers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Jeanne, contactez moi au 09 52 57 01 14 ou sur ma messagerie jardinsecret09@gmail.com, je vous dirai comment vous procurer une de mes toiles!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Isabelle,<br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai vu cette famille Pingouin je veux la faire pour mon petit-fils de 6 ans qui adore les pingouins. Avant d'acheter la fiche, je me suis mise en quête sur le site Jardin secret de<br /> trouver la fameuse "toile mouchetée" et je n'ai rien trouvé ! des toiles avec des tâches OK mais  pas de toile mouchetée ? En plus ce site n'est pas très facile à suivre ! Qu'en pensez-vous<br /> et pouvez-vous me dire où puis-je réellement trouver cette toile ? autrement je ferai sur une autre plus ordinaire, mais c'est dommage ! Merci de me renseigner. A bientôt !<br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop gnons! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> vraiment trop mignonne cette nouvele grille:bravo et bises à la puce trop rigolote<br /> Bonne feteà toi aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONNE FETE !<br /> <br /> <br />
Répondre