Au Fil du Temps qui passe - Bon de commande

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

afdtqpcouvblogisahv

 

« Au Fil du Temps qui passe »
Point de croix , cartonnage et petits bricolages


 d’Isabelle Haccourt Vautier

et de Catherine Anguelu

( Aux éditions de saxe )

 

96 pages

 

ISBN : 2756505730

 

Pour le commander dédicacé par IsaHV , merci d'imprimer le BON DE COMMANDE .doc

ou bien alors BON DE COMMANDE en PDF

 

 Pour en feuilleter davantage, voici un EXTRAIT mis à dispo par les Editions de saxe.

 

 

 *Vous pourrez aussi le faire dédicacer par Catherine si vous passez sur mon stand à Linas les 2 et 3 Octobre prochain :0))

 

 *Si vous habitez Hors France, voir les conditions en bas à droite du bon de commande.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De superbes modèles qui m'ont permis de faire des cadeaux à Noël.<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces idées.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Isa!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour sur Paris. Je me suis rapprochée de toi. Je demeure aujourd'hui en Charente- maritime. Auras- tu l'occasion d'y passer  ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Isabelle  ma fille m a offert votre livre au fil du temps qui passe il est superbe comme les autres !trés beau travail et surtout de belles grilles !  et voila j ai un<br /> petit souci pour le model de  la page 68 il y a pour les fils la pomme de pin  mais quels n° ? étant habitué a broder avec du dmc  je suis un peu perdue !   j ai trouver<br /> vos pages lectures tres belles et certaines ou je me suis revue chez ma grand mere  merci pour ces lignes    <br /> <br /> <br /> bien amicalement d une brodeuse Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime voir la progression d'un ouvrage pour moi qui débute ça me donne vraiment envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà je sais que le temps vous est compté mais je souhaite s'il vous plait avoir des news de ma commande passée pour votre dernier ouvrage ' le temps qui passe'<br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir me renseigner par mail<br /> <br /> <br /> Amitiés croisées<br /> <br /> <br /> Chantal B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre