Au Coeur de la Nuit + Infos diverses

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: RV 237 / " Au coeur de la nuit " / disponible en fiche

 

237aucoeurdelanuitisahvblog

 

ce modèle mesure 24 cm x 27.5 cm ( sur une toile à 6 pts au cm )
ref toile zweigart : 3609/323 (même toile que "Rose Nacrée" ce qui veut dire que je l'aurai en salon en coupon )

 

Outre le fait que je connais dans mon entourage une Vieille chouette qui habite à Bourges (en fait j'en connais deux ! lol ) ... voici un hibou sortant tout droit du coeur de la nuit  .....

Ceci sera la seule nouveauté de Septembre  ...

Tout d'abord parce que j'ai passé mon été à travailler sur mon livre à venir et que j'y travaille encore et que je pense et dessine actuellement sur 2 autres à suivre, et que ces histoires de piratage et d'échanges de grilles m'ont vraiment fait suer, alors je me concentre sur ce que j'ai en cours et je verrai mes autres nouveautés à venir dans les semaines à venir ....

Je vous lâche mon volatile qui vous surveille de très près !:0))

 

 

ps: prochain livre : sortie prévu pour le 31 Octobre 2011 et dédicaces prévues sur Paris le 18 novembre je crois à redéfinir avec mon éditeur .... Je viens de voir la couverture, j'adore vraiment beaucoup et vous rassure : mes chevilles se sont déjà gonflées sur Facebook et vont désormais beaucoup mieux !:0))dès que je peux début Octobre je vous en reparle car c'est une bien belle aventure que je partage avec L'Atelier des Elfes mais comme on y bosse encore ... chaque chose en son temps !

 

Mot D'absence: Veuillez excuser Isabelle Haccourt Vautier qui va s'absenter là bientôt presque tout de suite , du 13 septembre 2011 au 20 septembre 2011 INCLUS  / merci d'en prendre note pour vos commandes qui seront traitées à mon retour si elles arrivent après le 13/09/2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.7. - THÉORÈME LIMITE-  LE DÉCÈS DES SUPER STARS ??<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'allais craquer sur ce volatile et une amie me l'a offert pour mon anniversaire en disant qu'il irait super bien avec les arbres de Renato !!! et quel plaisir à broder, un très beau modèle,<br /> j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai craqué sur ce modèle, mais bon, plein de choses à faire... et voilà que mon amie me la offerte !!! et je n'ai pas résisté à commencer, j'adore, quel plaisir à broder !!! et encore plein de<br /> voeux de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tiens moi aussi j'en connais une chouette de bourges qui s'appelle syvie b. et je pense que c'est la même que toi !!!! bizzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour isa, ce hiboux est magnifique, quel prix fait il , svp? allez-vous au salon aiguille en fete à Paris début février ? merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre