Un Petit Fil Rouge m'a dit ...

Publié le par Isabelle Vautier

J'ai la joie de vous montrer en avant première, la couverture de mon prochain livre qui sort au 1 Mars (soir encore 15 jours de gestation et hop! en route pour nos aiguilles):

J'en suis d'autant plus ravie que ce modèle a été brodé par Sophie R , une petite main précieuse qui me l'a brodé en 1 fil sur 1 fil (1 fil 1 trou pour les intimes :0)), en soie AVAS, puis la broderie est passée dans les mains de Christiane D, dame cartonneuse de talent, qui en a fait un porte bloc écriture (il n'y aura pas de cartonnage dans ce livre c'est juste une idée montage par rapport à un support qui là est une bande à border................. à l'intérieur se trouvant des écrits divers (poétiques ou pensées ...) , la couverture est en totale harmonie avec le contenu.

Voici le petit derrière du bébé:

Et voilà! Ganache se tiendra tranquille maintenant qu'elle a vu :0)) ............ me tarde de l'avoir en main pour de vrai. :0))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjours Isabelle!!<br /> je voudrais savoir si vous allez au salon de lille (en septembre) et celui de douai en (novembre) parce que je viens d'acheté votre dernier livre et je serais super ravie de vous le faire dédicacé!! merci beaucoup pour votre réponse!!<br /> a bientot!! Jessica
Répondre
M
Merci Isabelle, je l'ai reçu, il est superbe et tous ces beaux poèmes le rendent encore plus beau.<br />  <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour , Merci beaucoup de nous offrir de si jolies compositions.Je prépare mon courrier ;-) .... pour recevoir ce nouveau livre Nathalie
Répondre
C
Allechant. J'espere qu'on le trouvera a lyon au salon des plaisirs creatifs ce WE (et oui la meme date que le salon de paris : le font ils expres !!!)merci d'avance pour les projets qui s'annoncent donc.Cath
Répondre
P
Je sens que je vais craquer..........;waouh il a l'air magnifique !!!
Répondre