Magie de l'hiver

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 137 / " Magie de l'hiver " / dispo en fiche.


Brodé par Christiane D

Sommes nous vraiment en Mai ? .... La vague de mauvais temps du Nord de la France agit aussi dans l'inspiration du moment et pour une fois je ne serai vraiment pas en retard ! :0))

Mon amie Nélastic m'avait offert cette toile que l'on ne voit pas briller là, d'or et d'or et encore de l'or !!! merveilleuse Belfast de paillettes d'or ! rhaaaaaaaaaaa! là ça fait Noël comme toile ! mais je crois que Christiane a râlé en brodant le blanc alors, faisons une OLA pour dame Christiane qui en a un peu bavé avec ma satanée toile :0)) (euh! d'abord c'est pas moi c'est Nélastic !:0))

Les paillettes d'or m'ont inspiré un vaste endroit montagnard, tranquille, un peu perdu mais un endroit où on se sent bien , au point que les cerfs du coin viennent vous rendre visite .
Un coeur au dessus du toit ,des montagnes enneigées au loin, même les petites barrières sont de neige....c'est dire combien l'hiver est présent ! Les frises rappellent cependant qu'au printemps la montagne est aussi jolie avec ses fleurs sauvages des petits chemins de randonnée .

Bon, il fait froid avec tout ça ........... on va finir par faire de la soupe si le soleil ne revient pas ....... vite, ma polaire et au lit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhaaaaa !!! encore un qu'il va me falloir absolument ! il est trop beau.... petit bémol... on voit que les rennes du père noel ont bien mangé cet hiver (qui a été long, long, long...), ils ont l'air bien repus ;))
Répondre
T
Même si nous sommes au printemps, ce modèle ne dépare pas vu la température !!!!! Chapeau Christiane !
Répondre
M
encore un très beau modèle!!! les amoureuses de la montagne vont apprécier!...merci
Répondre
V
Merci Isa pour ta réponse si rapide.<br /> Dans le kit c'est de la 12 fils, donc je vais faire avec 2fils.<br /> Pour ma part j'ai fait des cadres sur mesure, pour ta série des coeurs, ne trouvant pas dans le commerce ce que je voulais.<br /> A + Véronique.
Répondre
C
Un avant-goût de l'hiver déjà. !.. en tous les cas c'est très beau.<br /> Merci à Isa et surtout à la brodeuse....<br /> Bizooooooooous à toutes les deux :o)).
Répondre