Le Bonheur est dans le pré

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: RV 186 / " Le Bonheur est dans le pré " / disponible en fiche


Brodé par Sophie R que j'embrasse d'ailleurs très fort et lui souhaite plein de courage et un bon rétablissement ... Courage ma Belle, je te réserve de quoi faire ta réeducation dès que tu iras mieux :0))

Le Bonheur est dans le pré ! ... Si si c'est vrai ! Les Lapins sont de sortie et galopent partout dans la nature en ce moment !
Voici une petite suite au modèle " Nom d'un oiseau", avec des Frout Frout Lapinous sur la toile :0))

ps*: "Le bonheur est dans le pré ..." phrase extraite d'un poème de Paul Fort que j'aime tout particulièrement ... Petit souvenir scolaire , un coin poésie de mon enfance qui ressort :0))

*****************************************************

La sortie officielle du "lâché de Lapins" sera visible au salon de Puget sur Argens ( 83 ), auquel je serai présente du 8 au 11 mai prochain

Site du Salon :
http://sudbroderie.lpcpuget.com

Blog du Club : http://lpcpuget.over-blog.com

****************************************************

A part celà : M'en vais quelques jours , repos et recette d'encadrement de lapins en vue.... donc soyez sages jusque là ... :0))

***************************************************

Pour info: je déménage définitivement "Les Créations d'Isabelle Haccourt Vautier " sur l'île d'Oléron , la première semaine de Juillet .... je fais mes cartons en juin et vous informerai de ma nouvelle adresse courant juin en piqûre pré-rappel de façon à recevoir et traiter vos commandes normalement.
Il y aura juste 1 semaine où je vous demanderai d'être patient(e)s de façon à ce que je déballe mon atelier correctement...... Seule mon adresse postale changera, mon adresse internet et téléphone resteront les même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette grille a fait le bonheur de ma fille, je suis entrain de la terminer
Répondre
I
bonjour elle est dans ma boutique en ligne tout simplement.
H
Bonjour <br /> Je recherche en vain cette fiche<br /> Pourriez vous me faire ue photocopie je vous paierai ce que vous me demaderai<br /> Ca me ferai trop trop plaisir<br /> Si possiblej<br /> Je vous remercie<br /> Ps introuvable<br /> Cordialement
L
Plus près de la mer ............., et en plus une Ilienne (j'ai pô dit Alien) ............ Bisous
Répondre
S
En réalité je viens de trouver sur univers broderie une de vos grille sur les dauphins. en réalité vous l'aviez déjà créer. Je l'a commande immédiatement. je sais qu'une jeune fille de 13 ans sera haureuse de l'avoir brodé .Bonne soirée
Répondre
S
Je profite d'avoir la possibilité de laisser un message pour vous demander quelque chose de très particulier. j'apprécie beaucoup vos grilles de points de croix. J'ai une filleule qui adore les dauphins. Et pour l'instant il est très rare de trouver une grille sur ce thème. Vous serait -il possible de créer, si votre temps le permet,  une grille du style "Coeur calligraphié poissons rouges ou petites souris" ou bien sûr un autre style sur le thème du dauphin ? Merci d'avance Cordialement
Répondre
P
Chic on pourra aller te voir directement sur place... LA Rochelle  n'étant pas loin! Quelle bonne nouvelle... bon courage pour les cartons!
Répondre