Mains & Merveilles, Broderie Créative n ° 16

Publié le par Isabelle Vautier

Voici qui devrait ravir la brodeuse et lui donner des cours de vacances sur les points spéciaux!
Mains & Merveilles n° 16 de Broderie Créative, vous propose quelques 85 points expliqués dans ce numéro .
Alors Heureuse ? :0))

Oui je le suis aussi car ce si beau modèle de couverture à la Une :0)) est de MOUA ! :0)) deux fois la Une cet été c'est Byzance !
Vous souvenez vous il y a quelques temps ici même, je vous proposais d'apprendre les points avec moi?
Et bien, ces points que nous avons commencé ensemble sont ceux là , donc plus d'excuses pour finir votre toile à la façon ancienne !

mmHSpointsspeciauxcouverture.jpg


Par contre, ils ont juste oublié de préciser que les dentelles en lin et les magnifiques boutons viennent de chez Annie Claude du Lin d'ACB

mmHSpointsspeciauxisav.jpg


Vous y retrouverez également mes amies Sylvie Brettnacher et Isa Teddy & Co
De quoi vous occuper cet été ! allez hop au boulot ! moi ça me donne envie de faire plein d'exercices tout ça ! ( de l'aiguille bien sur ) :0))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai déjà vu plein d'exercices de points sur différents blogs ou sites mais je ne me suis jamais lancée, peut-être que ce mag serait l'occasion de m'y mettre un peu cet été...dans tous les cas bravo pour cette très belle "une"!!!
Répondre
G
parfait j'y cours jycour trop beau!!!!!!!!merci
Répondre
V
Je comprends que tu sois tentée par cette grille, elle est superbe, brode bien pendant tes vacances !
Répondre
M
bravo pour ce nouveau numéro, les explications sont très lisibles
Répondre
M
Splendide, effectivement et très intéressant!!!!!! Je vais essayer de me procurer ce magazine!!!!! En Belgique, ce n'est pas gagné!!!!!
Répondre