Petits Coeurs Bienvenue

Publié le par Isabelle Vautier

Réf : CC 03 / " Bienvenue" / Collection La Plume au coeur (fiche + 2 supports coeur lin inclus

)

cc03bienvenueblogisav.jpg

Un Bienvenue brodé de blanc pas facile à capturer à l'appareil numérique......

Vous Pourrez les admirer à Romorantin (41) les 1, 2 et 3 Juin prochain lors du salon des créateurs où je serai présente (avec Maman, mon livre, mes cartes collector et tout mon bazard :0))

et aussi avec des ptits coeurs lin vierge:

coeursvierges.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai acheté t'on livre. Tout est superbe.La plus grande difficulté est de choisir celui que je vais faire en premier! Ce livre est merveilleux! Merci à toi , et sutout continu de créer
Répondre
V
tant pis pour les petits coeurs vierge
Répondre
L
Si elle n'avait tant de secrets J'en ferais bien ma confidente Si tourmentée, passent regretsEmporte au loin pleurs et tourmenteLisse à souhait, la pêcheresse Cache de nacre et écrin bleu Mystères d'ors, belles richesses Joyaux sous la voute des cieuxps: peus-tu me dire où moi pauvre grande nordique je peus trouver tes coeurs?? tu me donne envie d'en broder 
Répondre
S
et si on peut pas se rendre à Romorentin,comment peut on se les procurer,ces petits coeurs et leurs fiches???merci,Isabelle,et amitiés à ta charmante Maman....kiss xxxxxxxxxxxxx
Répondre
F
coucou il sont super ses coeurs on peu les acheter ???si oui dite moi comment merci corinne
Répondre